Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 novembre 2007

Page non retenue

J'avais soumis cette page pour Histoires de Pages, mais elle n'a pas été retenue... Je peux donc vous la montrer :

18_ans

J'ai retouché les photos sous Photoshop, ajouté des éléments (cadre, mots). Les lacets à gauche sont en daim (j'ai utilisé mon outil oeillet pour faire les 4 trous) Le journaling a été imprimé sur du papier canson vieilli avec du thé, puis froissé et repassé ; les bords ont été encrés. La fleur à gauche est un chipboard embossé à l'Utée. Dentelle récupérée sur un gant. Peinture métallique blanche pour le grand rond.

Publicité
Commentaires
H
Magnifique page... je suis sous le charme.
Répondre
N
sublime aussi celle-ci, un grand bravo
Répondre
S
ta page est vraiment tres chouette , bravo à toi
Répondre
C
Merci pour le commentaire cela m'a touché ,moi j'aime beaucoup les couleurs et le thème de cette page trés sympa .Cathye
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité