Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 novembre 2007

Challenge Toga "Crée Attitude" j'ai gagné une invitation !

banniere

http://www.cree-attitude.com/

Toga et sa DT remercient toutes les participantes au challenge ,chacune remporte une entrée au salon "crée attitude"

Merci d'avoir partager votre "crée attitude" et ainsi votre passion

vous allez recevoir d'ici quelques jours votre invitation au salon

Nous espérons vous rencontrer nombreuses et ainsi partager quelques moments de scrap ensemble

à bientôt pour de nouveaux défis!

Super ! je vais aller au salon gratis ! Je vous représente ma page :

creeattitude

Publicité
Commentaires
L
sympa ta petite page
Répondre
N
bien méritée, c'est une très jolie page!! bravo
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité