Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 novembre 2007

Un sondage pour Rianame

Posté pour une scropine : merci pour elle de répondre à ce petit sondage

Comme vous le savez certainement toutes, ça fait plusieurs mois que je mûris l’idée dans ma petite tête, et aujourd’hui, moi aussi, je souhaite me lancer dans l'aventure du commerce « créatif », associer mon travail et ma passion, et créer ma petite boutique.

Afin de ne pas me planter, et de pouvoir proposer par la suite des produits en adéquation avec les besoins et les envies des consommateurs(trices) assidu(e)s (VOUS !), j’ai mis en ligne un petit sondage qui me permettra de mettre en lumière vos habitudes et vos attentes en matière de loisirs créatifs.

Ce questionnaire, qui comprend au maximum 15 questions, ne monopolisera que 5 minutes de votre temps, et sera ouvert jusqu’au 9 décembre 2007, minuit.

Il est disponible à l’adresse suivante : http://sondage-carto.ovh.org (ne pas cliquer sur le lien mais le copier coller dans dans la barre d'adresse de votre navigateur car j'ai déjà répondu à ce questionnaire !)

Pour vous remercier de votre aimable participation, j’organise également un tirage au sort parmi tous les questionnaires complétés. Il aura lieu le 10 décembre 2007, et désignera 10 gagnants, qui recevront chacun un lot surprise d’embellissements variés, tel que celui-ci :

http://img101.imageshack.us/img101/8324/lotsondagesv4.jpg

Publicité
Commentaires
R
Merci d'en avoir parlé ! Par contre, si les gens cliquent sur le lien, ça marchera quand même normalement(y'a que depuis ton PC que c'est censé être bloqué, même si tu copies le lien dans le navigateur. C'est pour éviter que des gens répondent plusieurs fois juste pour avoir plus de chances d'être tirés au sort...)
Répondre
N
c'est fait j'ai repondu<br /> <br /> bonne chance a toi<br /> <br /> scrapbizzz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité