Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 décembre 2007

Journée au Salon !

A 10 heures ce matin, je partais avec mon p'tit mari au salon Crée Attitude Porte de Versailles à Paris. Malgré le froid (en scooter) et malgré le fait que j'ai marché dans un crottin de cheval (c'était AUSSI le salon du cheval) juste en arrivant devant le Hall 7, j'ai passé un super moment, pendant que mon chéri était au Salon Nautique.

Les stands étaient spacieux et bien organisés, les ateliers facilement accessibles, et des gens souriants ! que demander de plus !

La CB a chauffé ! 100_2536

J'ai essayé la Décoratrice de Toga, elle me tente bien, mais j'ai résisté. Je trouve que les motifs sont encore trop peu nombreux et trop simples (à part le flocon). J'aime bien l'alphabet Louise avec ses lettres de différentes tailles.

En rentrant, j'ai foncé sur mes nouveaux produits, notamment les sublissimes papiers de Noel Basic Grey - Figgy Pudding - et un tampon flocon très très joli Hero Art. Et voici le résultat :

cade1 cade2 cade3 cade4 cade5 cade6 cade7 cade8 cade10 cade11

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Publicité
Commentaires
L
oh je vois que tu as fait pas mal d'achats toi aussi sur le salon!<br /> Trés sympa les cartes que tu as faites avec les BG!<br /> a bientot<br /> claudine
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité