Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 décembre 2007

Cartes destinées à la vente

Ma collection de Distress s'agrandit, et j'ai acheté un tampon Fond craquelé.

Voici quelques cartes réalisées aujourd'hui

cade1 cade2

cade3  cade4

cade5

Ce sont des cartes doubles, format 13,5 x 13,5 cm, vendues avec enveloppe assorties.
2 euros la carte, 5 euros les trois (frais de port offerts)

Contactez moi si vous êtes intéressés ! Je peux faire des cartes personnalisées.

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta réponse sur mon blog !<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu des couleurs sur tes cartes. Je les avais déjà admiré hier ou avant-hier en fait.<br /> <br /> demain je compte aussi m'acheter le bouquin d'Isabelle Norris. J'adore son travail. Mais ayant deux mains gauches, je n'y arriverai pas aussi bien que toi !lol
Répondre
V
superbes tes cartes !!<br /> avec ton nouveau livre de chevet tu ne pouvais pas les râter !!!
Répondre
F
wow!!! je suis fan de tes cartes! j'ai moi aussi acquis des magnolia mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les exploiter aussi bien... Bravo!<br /> d'avance, je te souhaite une tres bonne annee 2008!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité