Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 janvier 2008

Carte Magnolia

Une carte crée sur commande pour une naissance : la petite s'appelle Elisa

carte_elisa

Je me suis inspirée d'une carte de Nins : si vous aimez les jolies cartes, je vous invite à découvrir son blog, c'est une merveille !

Papiers Basic Grey et canson, perforatrice coeur et tag déchiré, rubans mercerie, encre Distress Worn Lipstick, Police GlooGun, tampon fond craquelé, image magnolia imprimée et découpée (je n'ai pas encore ce tampon ! )

Et j'ai enfin reçu ma commande de tampons Hero Art (et autres)

100_2639

Merci de votre visite et à bientôt pour le 2ème challenge Ismaki !

Publicité
Commentaires
W
elle est trop mimi cette carte !
Répondre
V
c'est marrant, je viens sur ton site et je me dis : "elle est mignonne cette carte !!!", j'ai pas du tout vu que tu t'étais inspirée d'une de mes cartes avant de lire la suite, en tout cas, merci pour le lien et bravo pour la commande !!!
Répondre
M
Elle est très mimi ta tit carte. Beau cadeau !
Répondre
D
elle est splendide ta carte!!<br /> et super tes achats<br /> bises<br /> deborah
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité