Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 janvier 2008

Page bicolore trois en un !!!

Une page avec laquelle j'ai postulé pour... trois challenges.

Le premier est celui de Color Your World : une page en bleu et blanc

Le deuxième est celui de Créapassions : format A4, avec une photo d'un objet transparent (une bouteille d'Evian signée Christian Lacroix)

Le troisième est celui de Variations Créatives : page bicolore, avec utilisation de tampons et d'encre blanche.

Voici le résultat (j'ai rajouté pour le 3ème challenge : tampons making Memories encrés en Versamagic Cloud White en dessus du titre et sous la photo).

charlot_janvier_1

Papier de fond Canson encré avec de la Distress Broken China, tampons clear Autumn Leaves encrés de la même façon, papiers Basic Grey encrés, titre écrit à l'ordi (j'me souviens plus de la police OOUPS !), fleurs prima, transparent bleu de récup (j'ai ça dans mes pochettes de films radiologiques !), tampons Making Memories, encre Versamagic cloud white.

J'espère que c'est OK d'avoir postulé à trois challenges avec la même page, mais c'était tentant ! et puis il n'y avait rien d'écrit dans le règlement qui l'empêchait ! lol)

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
quelle belle page !!!<br /> bises! sophie77
Répondre
C
sublime!!! bravo
Répondre
M
ta page est superbe!!
Répondre
P
tu mérites d'en gagner au moins un ! ta page est sublime d'élégance
Répondre
P
Magnifique page...<br /> un côté très pur, je trouve !<br /> Bizz<br /> Soma
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité