Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 janvier 2008

Anges ou démons ?

Voici une page commencée il y a bientôt un mois mais que je n'arrivais pas à finir !

Grace aux conseils de Nathalie (pour la peinture sous le titre) et à Cécile (pour le mot OU), j'ai enfin fini cette page ! J'adore les photos de mes deux filles prises un beau matin d'hiver sur notre balcon, la lumière était magnifique.

anges_ou_demons

Papiers Basic Grey, fleurs Prima, magic mesh de récup (merci DH ! ), toile de jute et broderie (c'est moi qui l'ai fait !!! lol), alphabet Sassafras lass, tampon Heidi Swapp pour "Together, cordeline (merci Nathalie), peinture acrylique (merci Cécile).

Bizz et à bientôt

Merci de vos commentaires que j'apprécie tant !

Publicité
Commentaires
A
bravo ta page est vraiment superbe !!!
Répondre
A
très jolie
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité