Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 février 2008

Le kit atelier d'Iggydodie est arrivé !

Jeudi 31 janvier, j'étais à 21 heures piles sur le blog d'Elodie Touzet, alias Iggydodie afin d'avoir une chance d'attraper un kit atelier pour un mini en liège. Je pense avoir eu de la chance, le kit était en rupture environ 2 heures après sa mise en vente.
De ce kit, j'en rêvais, moi qui n'ai jamais eu le bonheur de faire un atelier à ses côtés. J'adore ce qu'elle réalise, j'adore les couleurs et les surcharges d'embellissements, j'adore TOUT COURT !

Alors quand j'ai reçu ce matin ce colis, léger comme une plume, mon coeur a fait un bond ! Je me suis précipitée sur le CD d'explications, j'ai étalé mes fournitures et hop, au boulot ! Cinq heures après, voici le résultat : le mini n'est pas fini, mais promis, demain, je vous montre le reste !


Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
Publicité
Commentaires
C
j' attends la fin avec impatience !!!!!!!!<br /> bises cathy
Répondre
P
vivement demain !
Répondre
D
waouhhhhhhhh
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité