Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 février 2008

Taguée !

Ah Spica ! Je te retiens ! me voici donc taguée, à moi de dévoiler quelques petite choses !

Réglement :

. mettre le lien de la personne qui vous tague

. mettre le réglement sur votre blog

. mentionner des choses /habitudes/ tics non importantres sur vous vous-même

. taguer  six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors on y va !

  1. je vais souvent trop vite en besogne, je fonce... qualité ou défaut ?
  2. quand j'ai envie de quelque chose, rien ne peut m'arrêter... sauf la CB !!!
  3. j'ai arrêté de fumer depuis le 25 novembre 2007 et j'en suis super fière !
  4. je ne démarre jamais la journée sans un jus de frais frais
  5. j'aime me vautrer sur mon canapé pour regarder la télé
  6. le scrap a envahi mon p'tit univers, alors que je pensais être totalement nulle avec mes dix doigts !

A mon tour de taguer :

Smelly-cat

AurOre

Ninette

Christelle

Loloden

Patricia

                                Bizz ! et à bientôt !   

Publicité
Commentaires
A
Euh...je connaissais pas ce jeu mais je vais m'y mettre, promis! Je réfléchis!!!
Répondre
L
Bon ben je vais devoir m'y coller alors lol<br /> Bon ben comme toi, rien ne m'arrête quand je veux quelque chose, même pas ma CB mdr<br /> Moi aussi j'ai arrêté de fumer, je ne fume plus mais depuis plus longtemps depuis 2000 et en parlant de se vautrer, j'y vais de ce pas lol<br /> Donc je jouerait au petit jeu plus tard :p<br /> <br /> Bizzzz ma Vavie
Répondre
S
mais que vois je ... des points communs .. vautrée sur le canapé ..( pas ensemble ..rassurons tout de suite la lectrice qui passe ..!!)<br /> <br /> la CBleue qui fait frein de toutes ses puces électroniques .. le scrap addictif ..<br /> <br /> le coup de sang facile ..voire le coup de gueule !!!<br /> bon je te laisse le jus de fruit et l'arrêt du tabac . je n'ai jamais fumé ..<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu ..<br /> il parait que les blogueuses adorent ces exercices !!!
Répondre
N
Merci beaucoup ma petite marraine...<br /> Au fait j'ai vu sur ton blog que tu pouvais faire des bannières, ça m'intéresserai bien....<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité