Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 février 2008

Gros plan sur toi

Grace à Patricia j'ai découvert le scrap de Carol et je suis tombée complètement sous le charme de ses pages.

J'avais cette photo de Marion qui convenait parfaitement pour un scraplift, j'ai réalisé cette page en début d'après midi

gros_plan_sur_toi

Quelques détails :

100_2717

100_2719

Chipboards basic grey passés au Glossy Accents (c'est la première fois que j'utilise "vraiment" ce produit)

Ca donne du relief, mais c'est long à sêcher ! (c'est pour cela que je n'ai pas scanné ma page, mais je l'ai photographié).

J'ai utilisé du Rhodoid que j'ai tamponné à la stazon noire.

Voici la page originale :

gros_plan

Merci de votre visite.

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
il est très réussi ton scraplife, ta page est très belle<br /> bravo !
Répondre
T
Tes pages sont tout simplement superbes...j'adore les scrap qui paraissent simples mais qui sont en fait super travaillés, dont l'esthétisme repose sur les détails...Bravo !
Répondre
K
Splendide ta page !
Répondre
C
Magnifique scraplift, bravo !!<br /> bizz
Répondre
F
ton lift est vraiment superbe !!! et l'effet glossy est très beau !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité