Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 février 2008

Lever les voiles...

Une pagounette pour un défi sketch sur Scrapaddicts

J'ai ressorti un vieux papier que j'aime beaucoup, le Basic Grey collection Sublime et dont les couleurs se mariaient bien avec la photo prise sur le port du Bono (Morbihan) et surtout avec la voile du Forban "Notre dame de Bequerel".

J'ai surtout travaillé le titre, en fabriquant mes stencils. Le journaling est tiré d'une chanson de Nolwenn Leroy, "Suivre une étoile".

lever_les_voiles

Quelques détails :

lever_detail1

lever_detail2

Voici le sketch :

sketch_scrapaddicts

Merci de votre visite et grosses bises !

Publicité
Commentaires
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité