Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 mars 2008

Stars des tropiques !

Une page avec consignes pour le 1er championnat de scrap organisé par Scrapaddicts :

Les consignes étaient :

Une page format au choix avec

- un papier de fond + 4 papiers

- une seule photo

- au moins 7 fleurs

- des rubans, fibres ou dentelles (minimum 3 différents)

- au moins deux étiquettes

- du ponçage

et je participe également au challenge Color Your World (challenge bleu et marron)

amandine

J'ai poncé mes papiers et le bord de ma photo ; raphia, jute et ruban font le compte ; vous avez les deux étiquettes et les 4 papiers ainsi que les 7 fleurs.

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
C
mais tu n'arretes pas !<br /> jolies stars et jolie page<br /> bises cathy
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité