Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 avril 2008

Un mini

Pas trop le moral aujourd'hui, mais la scrapthérapie ça marche. J'ai fait ce mini en écoutant le CD des enfoirés 2008, ça aide, ça fait du bien. Lachez vos commentaires, j'ai besoin de bonnes ondes....

Puis ce jour y'a la finale de Pékin Express !!! chouette !

100_2976

100_2980

Page par page :

4

6

3

9

11

12

5

2

13

8

7

1

10

Merci d'avoir été jusqu'au bout et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce mini, bravo à toi =)
Répondre
M
Plein de bizouxxx pour toi Vavie !!!<br /> Tes deux derniers minis (familly et africa) sont tout simplement superbes, la prochaine rencontre j'emmene une base de mini et tu m'aides pour le décorer parce que moi et les minis ca fait deux ??
Répondre
M
Il en faut du talent pour tes créations, rappelant toujours de très bons moments de la vie.<br /> Vous en aurez beaucoup d'autres que nous partagerons peut-être.<br /> Plein de gros bisous de Mamie Papy qui t'aiment.
Répondre
G
Il très bien ce mini : j'aime bien les tons que tu as utilisés et la couverture est superbe!<br /> Bises<br /> Gaëlle
Répondre
N
superbe mini !!j'espere que tu as meilleur moral..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité