Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 avril 2008

Un mini destructuré Africa

Réalisé ce soir en regardant "Des racines et des ailes" sur le Val de Loire (magnifique reportage et région superbe), avec les papiers Basic Grey collection Archaïc.

1

2

3

4

5

6

La base est en carton fort, peint à l'acrylique blanche et encrée à l'encre Autumn Leaf.

Embellissement en faux cuir gravé (feuilles, montre ancienne et valise).

Créa mousse

Toile de jute, rubans de mercerie.

Merci de votre visite !

Police Suzie's Hand

Publicité
Commentaires
A
J'adore cet album !
Répondre
L
et encore merci vavie pour ta carte !!!(je l'ai posté sur mon blog <br /> bizzz!
Répondre
L
il est à superbe, j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
j' adore des decos en faux cuir , l' utilisation de la toile de lin <br /> très belle création !<br /> bravo et comme toujours avec des supers photos<br /> bises cathy
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité