Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 mai 2008

Mini album "Une famille formidable"

Tout d'abord merci infiniment pour vos gentils commentaires depuis quelques jours, ils me font chaud au coeur !

J'ai reçu hier mon kit mensuel de la Malle à scrap ! waouh ! superbe collection Noteworthy II de Making memories ! Je me suis lancée ce matin dans un nouveau mini à offrir (je garde secret le / la destinataire ) !

Voici la couverture :

couverture

A + pour la suite !

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Super jolie ton mini .... j'aime beaucoup ..! <br /> Lili
Répondre
M
Superbe!! J'aime bcp les couleurs et surtt la couverture!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
G
Vivement la suite... Bises
Répondre
P
ben dis moi t'es rapide ! je n'ai reçu mon kit qu'aujourd'hui moi ! ta réa est chouette
Répondre
A
Viteeeeeeeeeeeee la suite !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité