Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 mai 2008

Un vide grenier

Dimanche si le temps me permet, j'irais m'installer dans le square en face de chez moi pour faire un vide grenier. J'ai fouillé dans ma malle à scrap et j'ai fait un peu de tri ! Voici ce que je vais proposer :

brocante1

et les prix :

brocante2

On verra bien s'il y a des scrapeuses dans mon quartier ! Ca sera peut être l'occasion de rencontres.

Je vais emmener d'ailleurs des derniers mini albums pour montrer ce que l'on peut faire avec ces p'tites choses !

Publicité
Commentaires
M
Moi je serai bien intéressée mais il faut m'ajouter le port. Ici pour tout ce qui est travaux manuels c'est pas génial. A moins que tu me donnes des bonnes adresses internet vavie où il vende des "scraptrucs" pas cher. Et la malette c'est quoi ?<br /> Bisous Mimi
Répondre
C
Arf zut tu es trop loin pour que je vienne à ton vide grenier sinon je t'aurais pris qq trucs LOL<br /> Bizzzz
Répondre
M
Ah oui c'est une bonne idée de faire ça, en effet tu vas peut etre rencontrer des scrappeuses de ton quartier. Ou autrement apprivoiser quelques une au scrap ;)<br /> J'adore les tampons !!!
Répondre
S
si tu voyais tout ce que j'ai déjà dans les miennes de malles ..<br /> <br /> mon DH commence à trouver que du matériel .. çà suffit !! mais çà va surement faire des heureuses !!!
Répondre
A
Super ! moi j'aime le tampon de la petite cage !! bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité