Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 juin 2008

Destination Thaïlande

Une page qui me rappelle de bien bons souvenirs... En 1988 nous sommes partis, mon mari et moi, avec un couple d'amis en Thaïlande. Nous avions pris un vol "sec" pour Bangkok et ensuite nous nous sommes débrouillés pour parcourir le pays du Nord au Sud. Dans la première partie du voyage nos conditions d'hébergement étaient pour le moins... sommaires !

Cette photo a été prise dans un petit village au Nord de Chiang Maï ; nous avons couché chez l'habitant, à même le sol, avec les poules et les araignées ! Mais que de bons souvenirs malgré tout.

aventure

Sketch de Tatalo :

31_05_2008_Sketch_n_1_Tatalo

Publicité
Commentaires
C
Très belle page !!<br /> Bizz
Répondre
T
Waouw tu as fait de mon sketch une superbe page ! Merci et surtout bravo à toi !!!!
Répondre
B
Superbe !!! Bravo<br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ta page, la thailande doit être à découvrir, bravo d'avoir tenter l'aventure, très<br /> belle mise en page<br /> biz
Répondre
S
belle et riche page .. mais je te laisse les araignées !! quelle horreur !!!!!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité