Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 juin 2008

Partir

Une page pour un challenge "contraintes" sur l'Antre du Scrapbooking :

partir

une photo paysage 15*11
- une carte postale
- un coeur (papier ou autres)
- 3 boutons
- un titre en stickers alphabet
- un sous titre en tampon
- un ruban de 6,5 cm
- une fleur en tissu du 6 cm de diamètre
- 1 brad
- un papier de 30*30
- un papier imprimé de 15*25
- un papier imprimé de 15*26
- un coin photo en papier.

Publicité
Commentaires
M
Rah j'adoooore, regarde sur le forum j'ai mis la page que j'avais choisi pour les contraintes ;)
Répondre
A
Page magnifique et très jolie photo ! bon dimanche
Répondre
M
C'est absolument magnifique!! <br /> Bravo!! <br /> j'adore!!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité