Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 juin 2008

Your eyes...

J'avais envie de faire un petit challenge... Celui de Zoom sur le scrap m'a bien plu. Voici ma page : il fallait mettre en page une photo en couleur et la même en noir et blanc.

regards

Papiers (?? je les ai reçu en cadeau), celui à fleur a été froissé et vieilli à la distress Vintage Photo,

titre Chipboards American Craft, fleur prima et Petaloo, perles de pluie, police Cac Pinafore.

Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!
Répondre
P
Cette page est très sympa! J'adore cette idée de la même photo en noir et blanc et en couleurs!
Répondre
M
jolie page ....<br /> tes papiers sont ceux dessines par PATI ( onirie) pour TOGA...
Répondre
C
Tout simplement très réussit. Les couleurs sont très joliments associées !
Répondre
M
Superbe (k)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité