Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 juin 2008

Mini album "Elisa"

Me voici repartie pour un nouveau mini album, c'est maintenant ce que je préfère faire, ça m'occupe plus longtemps.

Celui ci est pour offrir, donc Nathalie, si tu passes par là, ferme les yeux !!!!

Sa structure est réalisée avec du carton fort, les pages intérieures sont en bazzill et en Canson.

Taille 15 x 20

Collection Basic Grey LillyKate

Reliure à la Bind it All

Voici les images :

IMG_5421

1

Fleur Prima, papillon imprimé sur Canson, police Butterfly, tampon Toga

IMG_5425

Le petit tag a été embossé à la poudre clear. J'ai également imprimé quelques photos en taille index

IMG_5427

Page intérieure

IMG_5428

IMG_5429

IMG_5430

IMG_5431

IMG_5432

IMG_5433

Le dos de la couverture

IMG_5434

IMG_5436

IMG_5440

Merci d'avoir été jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
L
tout est magnifique, jusque dans les plus petits détails!
Répondre
P
tout simplement magnifique........
Répondre
M
La structure est originale.<br /> La couverture est une merveille!<br /> L'intérieur est magnifique!<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail...
Répondre
B
Superbe !!! j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
S
trés trés chic !!! il est parfait ce mini ..<br /> <br /> elle a beaucoup de chance cette Nathalie ..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité