Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 juillet 2008

Happy Birthday to me

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils messages, ils me vont droit au coeur !

J'ai été gâté ! Mon DH m'a offert ça : Formation Paprika
                                                   Davron (78)
                                                   Is@ de Belley
                                                   23 Novembre

Ma fille m'a offert le dernier album de Cold Play (trop génial)

Et puis c'est tout pour le moment ! (mais ce soir on fête ça alors il y aura peut être d'autres surprises !)

Bizz à toutes !

IMG_6209

Mes parents chéris m'ont offert ceci :

IMG_6210

Publicité
Commentaires
T
bon alors à quand l'invit pour un ti noir ?
Répondre
A
oups j'ai loupé ça! joyeux anniversaire en retard alors!
Répondre
S
oh super les cadeaux !!! ben t'as la meme nespresso que moi du coup ! hi hi !! moi je vais pas à la formation paprika mais à une crop le week-end d'avant et aussi dans le 78 !! dommage c'est pas la meme !! on se racontera nos experiences !! ah et merci à nouveau pour la carte Eté (je sais pas si t'as eu mon texto),elle trone dans mon coin scrap ! allez aujourd'hui c'est l'anniv de mon cheri - chacun son tour hi hi - alors on est en RTT tous les deux pour bien profiter ! gros bisous ma belle !
Répondre
S
Bon anniversaire! Tu as été super gâtée!
Répondre
P
au fait! il est où George? je ne l'ai pas vu à côté de ta machine à café!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité