Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 juillet 2008

Ils sont de retour

scullymulder2008torches

Je suis fan de la première heure, j'ai toutes les saisons en DVD, j'ai même écrit, dans une autre vie, avant le scrap des fanfics, des fictions, sur la série culte The X files (miracle, mon vieux site tient toujours si ça vous tente - j'écrivais même des trucs en anglais dis donc !)

Je suis allée voir le film tout à l'heure et j'ai adoré ! Autant le premier film m'avait déçu, autant celui ci m'a replongé dans l'atmosphère des épisodes. Mulder et Scully ont bien vieilli, ils sont beaux... enfin surtout lui... Bref j'ai passé un bon moment de cinoche !

Et en plus j'étais au frais !

Bizzz

Publicité
Commentaires
T
ben moi aussi, j'étais une mordue jusqu'à ce qu'on arrive au trip "l'homme à la cigarette"...là, j'ai laissé tombé !
Répondre
A
Moi aussi j'étais une fan de la première heure!!! j'ai pas encore vu le deuxième mais il faut vraiment que je décide mon chéri à y aller!!!
Répondre
P
on sent une vraie passionnée à te lire!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité