31 juillet 2008

Des cartes tags qui arrivent

En voici trois nouvelles : MissMcGrégor et Marlène Tweetydo Merci les filles !
Posté par Speedyvavie à 23:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

31 juillet 2008

Nuage de mots

Sympa non ? J'ai trouvé comment faire ça ici : c'est en anglais, mais facile à comprendre. Pour faire une capture d'écran : Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst" ensuite vous allez dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires" et vous ouvrez "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images Vous allez sur "Edition" et "coller" Vous allez voir apparaitre l'image que... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 21:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 juillet 2008

2 cArtes d'anniVersaire !

Deux magnifiques cartes reçues pour mon anniversaire : Merci Cécile et Marlène, elles sont superbes !
Posté par Speedyvavie à 20:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 juillet 2008

Ils sont de retour

Je suis fan de la première heure, j'ai toutes les saisons en DVD, j'ai même écrit, dans une autre vie, avant le scrap des fanfics, des fictions, sur la série culte The X files (miracle, mon vieux site tient toujours si ça vous tente - j'écrivais même des trucs en anglais dis donc !) Je suis allée voir le film tout à l'heure et j'ai adoré ! Autant le premier film m'avait déçu, autant celui ci m'a replongé dans l'atmosphère des épisodes. Mulder et Scully ont bien vieilli, ils sont beaux... enfin surtout lui... Bref j'ai passé un... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 18:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juillet 2008

Bientôt les vacances

Je voulais partir avec quelques affaires de scrap... puis j'ai réfléchi et finalement non, je pars sans rien, sans encre, sans papier, sans.... ahhhhhhhhhh ça va être dur ! mais je pars avec ça : et ça : (et je voudrais bien la même chose sur la Bretagne SVP !!!! lol) -je suis même prête à y contribuer lol !!!!- Bizzz
Posté par Speedyvavie à 10:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 juillet 2008

1ères cartes tags reçues

Après mon appel pour remplir ma boite à tags, j'ai eu pleins de réponses ! Les deux premières arrivées (bravo les filles) sont celles de Patricia 45 et de Camiulle. Merci tout plein ! et une jolie carte de Patricia accompagnait le tag : Merci encore !
Posté par Speedyvavie à 17:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 juillet 2008

Happy Birthday to me

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils messages, ils me vont droit au coeur ! J'ai été gâté ! Mon DH m'a offert ça : Formation Paprika                                                   Davron (78)                         ... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 17:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 juillet 2008

Creative Team

Grand jour qu'aujourd'hui ! J'avais postulé il y a quelques jours pour intégrer l'équipe Créative de Miss Vivi et devinez mon immense joie quand j'ai eu sa réponse ! Ca y est ! Je suis dans une équipe créative !                                                  UNE CT !!!! Je suis trop contente !!! Elle m'a choisi avec d'autres pour promouvoir ses kits digitaux en les... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 21:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 juillet 2008

Une page avec des tags

Voici une page réalisée dans le cadre du jeu de l'été sur Scrapaddicts : il fallait au moins 7 étiquettes (tags), il y en a 11, du journaling à la main (ok il est minima) Papiers (superbes) Dream Street Papers Birdie Bits, transparents Color Conspiracy KitKAt
Posté par Speedyvavie à 21:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 juillet 2008

Mini album naissance

Voici un mini album réalisé pour la naissance du petit Fabio : relié à la Bind it All, il est fait avec des papiers Toga collection Scott, parfaits pour les petits gars, du bazzill et du carton fort pour la couverture - un embellissement en plexi magnifique (Embelliscrap) - des embellissements en feutrine Toga, ruban mercerie. Distress Old Paper (une nouvelle pour ma collection) et les formes dentellées ont été réalisées grâce à mon tout nouveau massicot EK Success et sa lame "Scallop" Assez de bla bla, place aux images !... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 20:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]