Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 septembre 2008

Un mini cube à tirettes

Je me suis bien amusée ce soir : j'ai participé à la crop en ligne sur Instants de Scrap, où Manou nous proposait de faire un mini cube à tirettes (vous pouvez voir le sien ici )

Voici le résultat :

IMG_7136

IMG_7137

IMG_7144

IMG_7149

Un aperçu de l'ensemble :

mini_cube

Bonne nuit à toutes !

Edit du 24 septembre :

Quelques photos prises à la lumière du jour !

IMG_7154

IMG_7155

Publicité
Commentaires
C
joli et original
Répondre
S
oui très original ! bien dans l'esprit des photos !
Répondre
S
mais j'adooooooooooore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est pas trop dur ?? tu sais ..je suis pas trop forte dans les constructions en 3D !!!
Répondre
A
tres original et tres bel effet . j'aime beaucoup
Répondre
T
c'est mignon comme tout. j'aime particulièrement les couleurs.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité