Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 septembre 2008

J'peux pas vous montrer...

J'peux pas vous montrer tout ce que j'ai fait aujourd'hui pour cause d'espérance de publication !!! Mais pourtant j'ai bien travaillé... faut dire que j'avais + qu'envie de scrapper vu que je suis privée de scrap depuis que le boulot m'accapare + que jamais !

Alors quelques photos seulement de ma belle après midi de scrap...

* une page pour le nouveau mag qui sort demain, Moments Scrapbooking (thème carton)

IMG_7385

IMG_7386

IMG_7387

* une page pour le challenge n° 3 du tournoi d'Instants de Scrap (challenge sketch et couleurs)

IMG_7388

IMG_7389

IMG_7390

J'ai aussi envoyé deux photos (pour Entr'Artistes - thème fête de Noël, quotidien), et fait une carte pour Moments Scrapbooking (thème voeux)

Croisez les doigts pour moi !!!!

Publicité
Commentaires
C
merde !!!<br /> les p'tits aperçus sont trop mimis<br /> bises cathy
Répondre
T
bon, ben plus qu'à attendre !!!
Répondre
P
bonne chance pour le tout alors, le peu qu'on aperçoit sent l'automne et a l'air très chouette!
Répondre
S
oh oui je croise les doigts !! moi non plus j'arrive pas à scrapper le soir car je rentre tard puis je passe un coup de fil à ma mere...pfff, vivement samedi !
Répondre
C
qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Quand on sait ce que tu fais, ca ne peut être que réussi.Bravo
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité