Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 octobre 2008

Mister Bio

Avec le soleil qui est revenu, j'ai eu envie de cette page rigolote que j'ai vu sur 52 rue scrapcops ; je n'ai pas fait la dictée (j'aime pas ça) mais la mise en page m'a vraiment plu ; et les papiers et les chipboards que j'ai reçus récemment été fait pour cette photo ! (rappelez vous, photo prise à Villarceaux, journée du patrimoine gourmand d'Ile de France - y'en a trois qui suivent lol)

Bref, voici ma page :

mister_bio

Je ne suis pas totalement satisfaite de mon soleil, mais bon...

Bizzz à toutes et bonjour à mes nouvelles abonnées !

Publicité
Commentaires
T
oh, celle là, je l'adore !!! elle est trop rigolote et si elle arrache un sourire alors c'est qu'elle est réussie !!! le soleil est terrible !
Répondre
N
yes elle est trop chouette !!<br /> bizz
Répondre
G
J'adore ce bonhomme... lol
Répondre
B
Très originale et très sympa !!!<br /> Bises
Répondre
C
elle est très originale, et amusante.Bravo
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité