Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 octobre 2008

Je passe le 2ème tour...

Je passe le deuxième tour du tournoi d'automne de Variations Créatives ! youpeee ! trop contente ! j'ai hâte de découvrir le sujet pour le 3ème tour !

Et finalement ma p'tite minette, arrivée ce matin à la maison, se nommera Diva, parce que c'est joli, parce que c'est son nom de "baptème", et parce que c'est plus court pour le scrapper ! (je rigole... enfin c'est vrai en plus !!!)

IMG_7748

IMG_7752

IMG_7765

Promis, demain j'essaye de scrapper ! (ça va pas être simple avec ce p'tit bout de chou dans les pattes ! )

Publicité
Commentaires
T
Elle est très mignonne !
Répondre
M
A quand la divascrapée ! Ca va être une partie de plaisir pour toi et pour elle !!!
Répondre
L
j'la veux, j'la veux, j'la veux....!!!!!!<br /> <br /> elle est trop mignonne....<br /> mais méfie toi il parait que les tricolores ont du caractère...!!!!
Répondre
C
Elle est vraiment à croquer !!<br /> Et puis ce petit nom est bien mignon, ça lui va bien.<br /> Bizzzz
Répondre
R
trop mimi ta diva
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité