Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 octobre 2008

Diva ! première page

Enfin du scrap... cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas touché à mes papiers, mes ciseaux, ma colle... ça me manque ! D'autant plus que j'ai un nouveau sujet de prédilection pour mes pages ! ma p'tite minette s'adapte merveilleusement à notre foyer, elle est caline (pot d'glue je l'appelle), elle joue des heures, elle dort (seule...) Bref c'est un bonheur de l'avoir à la maison.

Une première page donc en son honneur !

diva1

Remarquez la fleur au milieu à la manière des fleurs Lollipops de Prima !

Publicité
Commentaires
L
Une page originale et jolie sur les chats !<br /> bises
Répondre
C
superbe ! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Je reviendrai, sans aucun doute ! Hop, dans mes favoris !
Répondre
T
super, ta page, j'aime beaucoup ! Trop craquante, ton pot de colle...moi aussi, logtemps que je n'ai pas scrapé...vacances obligent...
Répondre
N
superbe page et tres beau minou
Répondre
S
rhoooooooo, un joli hommage à la nouvelle venue du foyer !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité