Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 novembre 2008

Un mini "ambiance de nowel"

Je n'ai pas résisté à utiliser mes nouveaux papiers Fancy Pants "Happy Holidays"... mon DH m'avait préparé il y a quelques jours des gabarits "maison" à partir de carton fort de récup ; j'ai préparé les fonds de page avec des encres Distress (Frayed Burlap et Peeled Paint.

Le tout relié à la Bind it All, il y a aussi de la peinture 3 D, des tampons divers, un tampon roue doddling marrant à utiliser mais pas très précis (c'est pas pour toi Edwige !), de la peinture Dabber, de la poudre à embosser etc, etc...

Place aux images : perso j'en suis dingue (sauf une page que je trouve moins réussie... donnez moi votre avis), de toute façon il y aura des photos là dedans ! Je compte y mettre les photos des vitrines de Nowel ! (que je n'ai pas encore prise... mais ça va venir)

C'est un peu long, merci de votre patience !

IMG_7997

La couverture :

IMG_7982

des détails :

IMG_7983

IMG_7984

IMG_7985

IMG_7986

IMG_7987

l'étoile embossée :

IMG_7988

IMG_7989

IMG_7990

IMG_7991

IMG_7992

IMG_7993

IMG_7994

IMG_7995

Merci d'avoir été jusqu'au bout !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
très booooo! j'adore les couleurs
Répondre
B
vraiment magnifique!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Très réussi ce mini, je vais de ce pas fouiller dans mes distress...
Répondre
R
c'est tip top
Répondre
M
superbe !! bravo !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité