Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 novembre 2008

Shooting

Je me prendrais presque pour une (vraie) photographe avec mon objectif 50 mm 1.8 f... Je me suis régalée dimanche à "shooter" ma belle Marion... En quelques heures, avant la tombée de la lumière (malheureusement très tôt en ce moment lol !!!)j'ai pris quelques... 90 photos...

Voici quelques portraits que je trouve... plutôt réussis

IMG_8010

IMG_8015_copie

IMG_8035

IMG_8033_copie

Très bientôt vous retrouverez ces photos sur mes prochaines pages !

Biz et merci de l'accueil que vous avez réservé à ma dernière page !

Publicité
Commentaires
V
Effectivement tes photos sont très réussies.<br /> Bravo !
Répondre
L
c'est vrai que cet objectif est super, je l'utilise beaucoup en macro...
Répondre
S
moi aussi je veux des cours ! enfin faudrait surtout que j'ai l'appareil photo qui va avec ! hi hi !
Répondre
M
superbes !
Répondre
C
la 3eme est superbe! hate de voir tes pages! bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité