Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 décembre 2008

Préparatifs de fêtes...

Journée bien remplie en ce 23 décembre ! Je suis en congé jusqu'à lundi prochain, j'ai profité pour faire quelques préparatifs pour demain :

Des petite quiches

IMG_8836

IMG_8839

IMG_8856

les derniers achats pour la déco de ma table :

IMG_8908

et puis ma Léa, malgré son état de fatigue

IMG_8868

m'a offert mon cadeau de Noël en avance. J'étais partie faire quelques courses dans la rue commercante, elle m'a appelé sur mon portable pour me dire que j'étais attendue...

Elle m'avait préparé un bain moussant, avait allumé des bougies dans la salle de bain, mis une musique douce...

Elle m'a massé les mains, fait un masque à l'argile, puis ensuite j'ai eu droit à un merveilleux massage à l'huile rexalante et à un maquillage.
Trop mignonne !

Et après, séance photo !

IMG_8880

Bons préparatifs !

Ce soir je fais des marques places pour demain.

Publicité
Commentaires
I
quel merveilleux cadeau et quelle belle idée ;o) bravo Léa ! et toujours des photos superbes, miam ;o)bisouxxxxxxxxxx Is@
Répondre
P
oh la la comme c'est touchant, ta fille est adorable!!!!
Répondre
S
ouh ben pinaise !! tu as une fille adorable !!
Répondre
T
ben dis donc, ça c'est du cadeau...Du bonheur à l'état pur...<br /> Bon, on arrive vers quelle heure ? J'emmene le vin ?
Répondre
C
Moi aussi petites quiches préparées aujourd'hui :)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité