Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 décembre 2008

Carte reçue et colis surprise !

Je délaisse un peu (comme beaucoup d'entre vous) mon blog en cette période de fêtes, mais nous avons toutes beaucoup à faire !

Je prends malgré tout le temps de vous montrer la gentille attention de Cécile

smelly

Merci ma belle !

et une surprise m'attendait hier aussi ! Un adorable colis venant de MissPrairie pour me remercier de lui avoir créer sa bannière ! Trop mignonne !

cadeau1

A ce soir pour les voeux !

Merci Magaly !

Publicité
Commentaires
P
la carte ronde est jolie et originale!
Répondre
M
merci à toi et ravie que mon petit colis te fasse plaisir c'est vraiment deux fois rien<br /> bisous <br /> et bonne année
Répondre
T
Bon gueuleton à toi et ta tite famille et surtout, bonne année 2009 et je te souhaite tout ce que tu souhaites. Et n'oublions pas de lever notre verre à la chance qu'on a de le lever et à la chance qu'on a de pouvoir apprécier de le lever...
Répondre
A
un bon réveillon et une très belle année à toi et de très gros bisous<br /> <br /> PS j'ai enfin reçu les tampons hier, ils ont été réemballer par la poste et ils étaient en souffrance quelque part !!! merci
Répondre
N
quelles jolies intentions!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité