Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 janvier 2009

Une bonne bonne journée !

Encore une belle journée passée à scrapper avec les copines ! J'étais chez Edwige avec Cécile, Véronique et Sophie. Nous avons bien mangé (ben oui, faut bien se nourrir !) et bien scrappé ! Trois pages à mon actif...

girly

happy_face

you

Et voici quelques photos de notre petite réunion :

IMG_9363

IMG_9365

IMG_9368

Nous fan de tampons ????

non, pensez vous !

IMG_9366

Merci à Edwige de nous avoir accueilli et à Cécile (et surtout à son DH ! ) de m'avoir emmené !

Publicité
Commentaires
S
Je crois que j'ai découvert qq'un qui a plus de tampons que moi....
Répondre
V
salut,<br /> un gros coup de coeur pour ta page "you" !<br /> j'aime bien ton style !!<br /> j'ai mis le lien de ton mini "tunisie" sur mon blog !
Répondre
K
mais il faut t'arreter vavie... tu vas nous filer d'énormes complexes.... déjà que tu bosses super vite, mais en plus, tu bosses super bien ! (meme si ma préférence va à la troisième, les trois créations sont superbes) tu prends quoi ??? car je veux la meme chose..... bisous
Répondre
C
tu m'épates, tu scrappes à une vitese ...tes pages sont très belles ..bises cathy
Répondre
C
Superbes pages...et quelle collection !!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité