Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 janvier 2009

Premier Noël

Impossible de résister à l'appel du scrap ce matin ! Faut dire que j'ai dévoré le n°26 d'Histoires de Pages hier soir et toute la nuit (enfin presque), j'ai cogité sur la photo à scrapper en urgence !

premier_noel

J'ai tamponné mes lettres chipboards discrètement pailletés, mais j'aurai peut être du les laisser blanches.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, et les chipboards rendent bien, aucun souci ! Bizzzzzzz
Répondre
P
très jolie page, j'ai reçu le mag dans ma boite mais il ne m'a pas fait cet effet là lol!
Répondre
M
Très chouette page. J'aime beaucoup l'association des papiers. Bises.
Répondre
K
TROP TROP BEAU !!! J'adore cette page. J'ai moi aussi jeté un oeil sur le nouvel HDP et ta page en est très largement digne. J'aime beaucoup les lettres chipboards.
Répondre
R
C'est magnifique ! j'ai beau la regarder, je n'y vois rien à redire ! tes lettres sont très bien ainsi ! Bizz..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité