Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 février 2009

Scrap Hybride : Love Generation de Miss Vivi Designs

Voici une page réalisée en scrap hybride (j'ai imprimé certains éléments qui viennent du Kit LOVE GENERATION de Miss Vivi Designs) - Papier de fond : Kit Botanical Garden

love_generation

Détails : Papillon imprimé Kit Love Generation,

Nuage : chipboard + tampon écriture

IMG_9482

Papier écolier : Kit Love generation

Peinture 3 D avec astuce spéciale Edwige (ça marche le rond collé sur le doigt pour ne pas en mettre partout !!!! lol )

IMG_9483

IMG_9484

Mot Love : Kit Love generation, ainsi que le papier motif feston

A +++

Preview du kit :

previe18

Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette page tres reussi !<br /> je decouvre ton blog, je continue
Répondre
N
Très belle page !! J'adore
Répondre
C
une page fraiche et romantique à souhait, coup de coeur pour tes papillons, la page en elle mème est superbe! j'adore!
Répondre
P
Très sympa ta page !!!!
Répondre
S
tout tout plein de détails adorables .. donc ..j'adore !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité