Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 février 2009

Des nouvelles de Diva

Je vous donne des nouvelles de ma minette qui se remet fort bien de son opération ! Elle bouge de nouveau normalement, et j'ai suivi les conseils de certaines d'autres vous qui m'ont dit de faire attention à ce qu'elle ne se lèche pas la cicatrice ! Voici ce que nous avons trouvé comme astuce : une bande Velpo un peu large et hop ! voilà un joli petit colis bien ficelé  lol !!! Elle est cool et ne s'acharne pas à l'enlever... enfin pas trop !

IMG_9605

des fois ça l'énerve vraiment !

IMG_9604

mais dans l'ensemble ça va !

IMG_9603

En son honneur, une page avec les papiers reçus dans le kit de la Malle

IMG_9588_copie

des détails :

IMG_9585_copie

IMG_9587_copie

Je me suis inspirée du sketch 122 de Pencillines

Bizzz

Publicité
Commentaires
A
beautiful layout for sk122! love the cat stamps
Répondre
T
la page est très belle mais faut dire que la photo est superbe !
Répondre
A
Elle méritait bien une si belle page ta minette qui est si jolie.<br /> Nicka28
Répondre
L
elle est trop mignonne sur la deux...on dirait vraiment qu'elle s'agace...!!<br /> pauv'tite choutte...
Répondre
K
Ouah !!! trop belle ta page !<br /> j'adore le mélange des couleurs et la mise en page. Et dire que j'ai les mêmes papiers !<br /> Les silhouettes des chats c'est tes tampons ? Ils sont magnifiques
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité