Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 février 2009

Agenda personnalisé

Voici un agenda très personnalisé, réalisé après lu l'article dans le dernier Esprit Scrapbooking (n°7, page 71). Le plus compliqué a été de réunir 12 clichés qui soient (vaguement) en rapport avec le mois concerné (et des clichés en "portrait" de +) Son format : 11 x 15 cm

Il a été relié à la Bind It ALL

C'est parti pour les photos !

agenda1

agenda2

agenda3

agenda4

agenda5

agenda6

agenda7

agenda8

agenda9

agenda10

agenda11

agenda12

agenda13

Les photos ont été collées sur du bazzill ou du papier fort.

Les feuilles blanches viennent d'un petit carnet et sont quadrillées.

Les étiquettes de mois viennent de chez Binka

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Bizzz à toutes !

Publicité
Commentaires
K
j'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes mails donc je découvre seulement maintenant cette petite merveille. Très belle réussite et les photos que tu as choisis sont également magnifique.
Répondre
C
tes photos sont superbes, très sincèrement !!!<br /> bises cathy
Répondre
B
c'est vraiment beau! j'adore les photos, merci pour le clin d'oeil.<br /> Bises
Répondre
I
superbe !!! j'aime beaucoup ces photos XXL ...<br /> bisouxxxxxxxxx à tous ;o) Is@
Répondre
L
Il est superbe cet agenda...<br /> Les photos tout autant...!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité