Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 février 2009

Quelques photos...

Pas de scrap ce week end, c'était l'anniversaire de mon cher et tendre ! Nous avons juste fêté ça en famille, mais j'avais oublié mon reflex... donc pas de photo...

Et son plus beau cadeau, c'est ça !

IMG_7973

Par contre je me suis amusée vendredi à shooter

  1. ma petite tête de minou
  2. ma petite tête à moi !

Voici le résultat :

montage1_f_vrier_2009

montage_yeux

Et j'ai un projet de mini sur nos voyages passés... pour tout vous dire j'ai déjà commencé ce soir !

Je vous montre ça dès que possible !

Bizzz !

Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon ce petit chat !
Répondre
R
Tes photos sont superbes ! et Joyeux Anniversaire à ton zhom !!! Bizz...
Répondre
S
oh elles sont magnifiques ces photos! toutes !! bravo !!!
Répondre
P
De très belles photos !!!!
Répondre
T
elles sont vraiment très esthétiques, ces photos et j'aime particulièrement la seconde de toi, celle où l'on voit un demi sourire...je te trouve superbe dessus ! Bon annif à VavieZom.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité