Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 février 2009

Mini album "Autour du monde"

Voici comme promis mon mini pas si mini que ça (28 pages...)(j'ai même eu du mal pour le relier à la Bind !!!)

Une mise en page simple qui met en valeur les photos qui datent de 1985 pour les plus anciennes... J'ai séparé chaque voyage par un transparent imprimé (je ne suis pas sure que vous allez bien le voir, j'ai pris mes photos vite fait !)

Voilà pour les courageuses :

IMG_9679

On commence par le Maroc, un circuit réalisé en 1985 : Villes Impériales et Sud

IMG_9680

La page de droite sans le transparent :

IMG_9682

IMG_9683

Notre voyage de noces en 1986, Sri Lanka et Maldives, septembre 1986

IMG_9684

IMG_9686

IMG_9687

IMG_9688

L'année suivante, nous sommes partis au Kenya, trois semaines d'aventure !

IMG_9689

Détail du transparent :

IMG_9690

IMG_9692

L'année d'après, on a organisé un grand voyage en Thaïlande, en indépendant, avec un couple d'amis

4 semaines à vadrouiller du Nord au Sud de la Thaïlande

IMG_9693

IMG_9696

IMG_9697

IMG_9698

Après il y a eu une longue période... sans voyage, mais avec deux filles extras

(petit intermède en 2000 en Tunisie, mais les photos ont déjà été mises en mini)

Un séjour en République Dominicaine en 2003

IMG_9699

IMG_9701

IMG_9702

Voilà ! Désolé pour la qualité des photos, mais l'album est tellement épais que je n'ai pas pu le scanner !

Tampons Kesi'art, Bloomini, Overlay "Old Papers" Miss Vivi Designs, Bind it All, etc...

Publicité
Commentaires
N
j'ai bien fait de venir sur ton blog je découvre encore plein de jolie choses <br /> <br /> c'est une mine d'idées ton blog
Répondre
A
Celui-ci aussi est magnifique ! J'adore !
Répondre
G
Superbe ! Bravo !
Répondre
S
oh terrible ! c'est vraiment chouette les minis !! j'aime bien ton idée de transparent pour mettre des infos sur le pays, l'année etc...il faut vraiment que je fasse tirer de nouvelles photos pour faire plus de minis moi !! bisoussssss
Répondre
M
j'adoooooooore, très jolie utilisation de tes tampons (eux aussi j'adoooooooore !!!!)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité