Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 février 2009

Carnet de couleurs

J'ai loupé quelques semaines, mais je me rattrape pour la semaine 9. Voici une page réalisée avec ce combo de couleurs :

combo_couleurs_carnet2

mes_eyes

Ca le fait ?

J'ai enfin pu caser la déco avec les strass reçu dans un des kits de la Malle (janvier je crois).

Ca rend bien je trouve !

Merci de vos commentaires qui me font tellement plaisir !

Publicité
Commentaires
S
ta page est vraiment superbe ! le seul truc qui me gene, c'est que les deux mots du titre soit si éloignés, çà me perturbe...mais à part çà, tip top !! :-)
Répondre
G
Ca le fait bien !!! lol<br /> Bisous
Répondre
M
une tres jolie page ! bravo
Répondre
A
Magnifique !!! bizzz
Répondre
P
ça le fait grave ! trop de la balle !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité