Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 avril 2009

Coup de coeur !

Permettez moi d'avoir un coup de coeur pour une de mes pages... Comme vous j'imagine, je suis plus ou moins satisfaite des pages que je réalise... Et il y a des fois, sans doute grâce à la photo, on a le coup de coeur... C'est le cas pour cette page qui va rester sans doute bien longtemps sous mes yeux.

Elle est réalisée avec les papiers du kit d'avril de la Malle à scrap - tampons florilèges - rub-ons Kesi'art - papier Prima Marketing

avril_2009

Sont beaux mes amours...

Publicité
Commentaires
C
Je partage ton coup de coeur, elle est superbe !!!
Répondre
I
la photo est à craquer, et je comprend ton coup de coeur ;o) trop jolie aussi la page et photo précédente ... hiiiiiiiiii vivement lundi ;o)))))<br /> bisouxxxxxxxxx Is@
Répondre
L
extra cette page, le sketch, la position des chiffres !!super<br /> bises
Répondre
S
Tu as raison car ta page est très belle. Bizzz
Répondre
M
belle page et qu'elle photo souvenir bravo<br /> Brigitte27
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité