Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 avril 2009

Un mini pour Cécile !

Le 19 avril c'est l'anniversaire de mon amie Cécile, alias Smellykat ; c'est grâce à elle que j'ai repris goût au scrap, alors que je traversais une période de doute, c'est grâce à elle que j'ai fait la connaissance d'autres scrapeuses (Tribucosta, Nathalie B, Karine, Kouneli qui scrappe ma Diva,etc...) ; elle est devenue chère à mon coeur.

Pour elle j'ai fabriqué un mini sur notre journée à Version Scrap le 5 avril :

IMG_0045

vs3

vs4

vs5

vs6

vs7

vs8

vs9

vs10

IMG_0046

Bon anniversaire Cécile ! (un peu en avance puisque la Poste a été + vite que la musique !!!!)

Publicité
Commentaires
S
Très joli mini, en souvenir d'une belle journée à Version SCrap' (moi aussi j'y étais)! C'est une très belle attention, ta scropine a dû être ravie ;)<br /> <br /> Bises- Anaïs.
Répondre
R
Waow !! C'est superbe ! Heureuse Smellykat ! je vois qu'elle est gâtée (donc elle m'en voudra pas trop si je suis en retard pour son annif ! lol !!!)
Répondre
B
Trop sympa ton mini !!!!<br /> Bises
Répondre
P
un bien joli mini pour une superbe journée!
Répondre
A
Superbe cadeau!! Superbe mini!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité