Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 avril 2009

Mini album pour Isa...

Je vous montre enfin le mini album aux couleurs acidulés dont vous avez pu voir un aperçu il y a quelques jours. C'est un mini album destiné à mon amie Isa chez qui j'ai la chance de passer quelques jours.

IMG_0097

IMG_0099

IMG_0100

IMG_0101

IMG_0102

IMG_0106

IMG_0107

IMG_0110

IMG_0111

IMG_0115

IMG_0112

Tampons Florilèges, Kes'iart, Bloomini

Papiers Mahé de Toga et papier maki

Bind it All

Bizzz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Oh il est tout mignon celui-ci !! la photo des pannières remplies de tampons est carrément alléchante !
Répondre
A
Oh c'est magnifique !! <br /> Tous ces tampons me font réver (car je n'en aurais jamais autant vu les prix et mon statut d'étudiante lycéenne =D )
Répondre
R
superbe! j'adore!
Répondre
C
superbe mini coloré!!<br /> biz
Répondre
C
Waouh j'adore ! Et le travail des tampons est superbe ! Il ne manque plus que les arabesques à pois Inkadinkado ;-DDD
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité