Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 avril 2009

Des cadeaux !

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai chez Isa ! Voici les quelques cadeaux que je lui ai apporté pour la remercier de son invitation :

IMG_0116

A savoir un service à fondue au chocolat, un livre sur les Smoothies, un collier aux couleurs de Florilèges SVP ! lol et bien sûr la chose la plus chère à mon coeur le mini album que vous avez pu découvrir hier !

IMG_0121

Bizzz !

Publicité
Commentaires
I
et oui j'ai été SUPER gâtée ;o)))) 10000 merci ma belle ;o)<br /> le collier a été mis de suite, le mini admiré sous toutes ses coutures, le livre aux smoothies lu et relu en attendant les essais et la fondue au chocolat .... testée de suite mdr !!!! je vous confirme : la guimauve trempée dans le chocolat, c'est une tuerie ;o))))) les fraises, pas mal non plus ;o) comment dire ... c'est conceptuel ;oPPPPPPP<br /> plein de bisoux et ... à très bientôt ;o) Is@
Répondre
B
Superbes cadeaux (mon préféré est le mini dans des couleurs que j'adore...) !!!! Profites-en bien !
Répondre
K
Je te recconnais bien là ! Pleine de générosité et de gentillesse. passes un bon moment et reviens nous avec pleins de merveilles
Répondre
A
Elle sera bien gâtée ! Passe un bon séjour et profites-en bien ! Les bons moments passent toujours tellement vite !! Biz
Répondre
S
bon séjour avec ta "scrap jumelle" !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité