Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 mai 2009

Crop Party !

Hier nous (Véronique, Hélène et moi) avons passé une belle journée à scrapper : j'avais préparé la maison comme pour un atelier :

101_0568_00

sorti les affaires de ma malle magique :

101_0570

Diva attendait sagement les invitées

101_0572

pendant que je préparais la quiche au reblochon (miam !)

101_0574_00

Puis Véro et Hélène sont arrivées et c'était parti... nous avons scrappé jusqu'à tard dans la soirée

101_0580_00

101_0581

La traditionnelle photo de groupe

101_0583

Merci les filles de cette bonne journée !

Vous pouvez voir les jolies pages d'Hélène sur son blog

et celles de Véronique seront bientôt sur le sien !

Et j'oubliais le joli cadeau d'Hélène :

101_0584

Les gâteaux de Véro sont déjà mangés !!!!

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
sympa cette petite réunion, ça donne envie !
Répondre
T
rhoo, j'aurais aimé être là...
Répondre
P
très sympa tout ça!
Répondre
S
tu ne fais pas les choses à moitié .. bel atelier .. et belle équipe !!
Répondre
B
C'était génial !!!<br /> oHHH vous avez du avoir une overdose alors, car j'avais emmené des chocolats pas des gâteaux !<br /> MDR
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité