Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 mai 2009

Fou rire

Après ma virée au Temple du Scrap ce matin, j'avais très très envie d'utiliser mes nouveaux papiers, entre autre des PRima que je trouve magnifiques.

IMG_0620

IMG_0621

IMG_0622

fou_rire

Alors ???

Et je vous fait partager mon coup de coeur du moment, le nouvel album de

Christophe Willem, sorti hier...

A la première écoute... un peu déroutée...

A la deuxième écoute, les épaules et les pieds qui commencent à bouger...

A la troisième écoute, les airs qui déjà s'incrustent dans la tête...

Et maintenant l'album tourne en boucle !!!!

christophe_willem_cafeine

Gros coup de coeur pour les titres

- L'homme en noir

- Fragile

- Yaourt et lavabo

- Entre nous et le sol

etc... en fait je les aime presque tous !

Publicité
Commentaires
V
Cette page waouh!!!!!! une pur merveille....j'adore
Répondre
P
j'adore vraiment ta page, les couleurs superbes!
Répondre
S
Très belle page. Bizzz
Répondre
K
Super belle ta page. Et en effet les papiers sont très beaux. J'ai celui du milieu dans les tons bleus et roses et je l'adore.<br /> J'irai découvrir ce nouveau TDS samedi
Répondre
I
super page "urbaine", avec une magnifique photo !! bisoux Is@
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité