Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 juin 2009

Le mardi c'est mini !

Un mini réalisé pour ma collègue de travail, pour la fête des pères qui se profile à l'horizon. Elle m'a demandé des couleurs précises, à savoir vert, rouge et jaune (bon jaune je n'ai pas grand chose, donc c'est à minima ! ) L'album fait 12 x 17 cm, j'ai flouté les visages pour respecter cette petite famille que je ne connais pas encore.

gilles11

gilles10

gilles9

gilles8

gilles7

gilles6

gilles5

gilles4

gilles3

gilles2

gilles1

J'ai fermé l'album avec un petit aimant que j'ai collé sur du ruban.
Le papillon sur la couverture est un grungeboard (Tim Holtz) que j'ai encré à la Distress, embossé au tampon script et à la poudre zing chocolat, puis recouvert de Glossy.

detail_papillon

Tampons Florilèges, Bloomini, Hero Arts, Onirie

Reliure à la Bind It All

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
P
il est magnifique! les couleurs sont éclatantes, je suis sûre que le papa va apprécier cet album de famille
Répondre
S
Super joli. Bizzzzz
Répondre
B
quelle chance il va avoir ce papa, un album de toi je l'envie<br /> signée d'une inconditionnelle
Répondre
I
Très belles couleurs, j'aime beaucoup le papillon rouge.
Répondre
S
extra !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité