Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 juin 2009

Actions photoshop

Dans le dernier Esprit Scrapbooking, il y a un article intéressant sur les actions sur Photoshop. Ayant moi même ce outil fabuleux, j'ai chargé les actions décrite p. 55 et voici quelques photos retouchées :

Original :

IMG_0690

Retouches :

IMG_0690_copie_3

IMG_0690_copie_5

Un côté "Vintage" très en vogue que j'adore :

vintage1

<une photo de Léa, également retouchée en Vintage:>

IMG_0669_copie

Pour finir une photo à fort contraste, très Prisca !

contraste_

ça le fait non ???

Bizz

Publicité
Commentaires
I
j'ai découvert les scripts il y a 1 mois avec Maude, je suis fan aussi ;o)tes photos sont superbes !! bisouxxxxxxxxx Is@
Répondre
C
sympathoche tout ça !!! moi j'y comprend rien à photoshop, mais je ne désespere pas d'y arriver un jour !!!!!
Répondre
L
j'adore l'effet vintage!!!! tu fait ca comment?
Répondre
S
pffffffffffff çà m'enerve .. j'sais rien faire ..
Répondre
L
Extraaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> bisesssssssssssssss
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité