Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 juin 2009

Challenge kesi.art N°1

Kesi.art organise trois challenges sympas : j'ai choisi de faire le premier :

Le principe de ce premier challenge va être de tout accorder par 3...
3 papiers imprimés, 3 photos, 3 brads, 3 fleurs, 3 lettres dans votre titre ou trois lignes de titre... Tout est utilisable mais tout doit être obligatoirement en 3 exemplaires...

Alors comptez avec moi :

cat_in_the_city

  1. trois papiers imprimés

  2. trois photos

  3. trois bordures

  4. trois ronds noirs

  5. trois étoiles

  6. trois stickers (Kesi.art)

  7. trois lettres dans le titre CAT

  8. trois mots de sous titre

  9. trois tampons

... (y'a que deux parenthèses.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

On verra bien !

Biz

Publicité
Commentaires
P
réussie à mon avis
Répondre
T
ben moi je la trouve jolie ! J'ai déjà vu des pages répondant à ce challenge et la tienne est de loin la plus réussie !
Répondre
A
Encore un challenge réussi !! J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
M
j adore ta page<br /> bisous
Répondre
K
moi je trouve que tu as très bien respecter les consignes, bravo (c'est vraiment pas facile)<br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité